La troisième génération de la Xiaomi Mi Electric Scooter est désormais disponible
La Xiaomi Mi Electric Scooter 3 a un moteur légèrement plus puissant, des freins plus sûrs et un système de pliage plus pratique que la Xiaomi Mi Electric Scooter 2.
Xiaomi a mis à jour sa gamme de trottinettes électriques. La troisième édition est légèrement différente en apparence et disponible en deux couleurs : noir avec une touche de bleu ou gris avec une touche d’orange.
CARACTÉRISTIQUES
Elle dispose d’une nouvelle technologie de pliage en trois étapes qui la rend plus facile à plier. La trottinette mesure 108 cm x 43 cm x 114 cm une fois pliée et pèse 13 kg, soit un peu plus que les 12,5 kg de la version 1S (la version 2 ne concerne que le modèle Pro).
La puissance maximale du moteur a été portée à 600 W , contre 500 W auparavant. La vitesse maximale de la trottinette est toujours de 25 km/h, mais elle devrait être un peu plus active sur les pistes. L’autonomie reste de 30 kilomètres, ce qui est inférieur aux 45 kilomètres du modèle Pro 2.
Xiaomi a également dévoilé un système de freinage à disque arrière redessiné qui comprend deux plaquettes rotatives pour une meilleure sécurité. Le frein moteur eABS de la trottinette est complété par ce mécanisme.
La Xiaomi Mi Electric Scooter 3 est dotée d’une batterie de 7650 mAh dont la charge complète prend 8,5 heures, ce qui est moins que la Mi Electric Scooter M365 Pro 2 dont la batterie est de 12800 mAh.
Elle comprend également un éclairage de 2W, une connectivité Bluetooth 4.1 BLE et un écran LCD monté sur le guidon.
- Trajets jusqu’à 30 km de distance – Énergie électrique suffisante
- 25 km/h – Vitesse maximale
- Puissance maximale de 600 W – Moteur puissant
- Nouveau disque de frein arrière à double plaquette – Plus de stabilité et de sécurité
- Pliage en 3 étapes – Stockage rapide pour plus de commodité
- Corps en aluminium de qualité aérospatiale – Légèreté et robustesse
La trottinette coûte 449 euros sur la boutique en ligne de Xiaomi, ainsi que dans les magasins Fnac, Darty, Boulanger Decathlon, Electro Depot, et Cdiscount.
Source : 01net.com